(en contrat à durée déterminée / CDD )
Financé par les projets de recherche spécifiques, des contrats de travail temporaires peuvent être proposés à ESPACE.
Les modalités de ces recrutements dépendent de la tutelle de rattachement du financement.
Des offres peuvent être proposées sur ce site internet ou encore sur les plateformes des tutelles :
Les propositions de candidature sont examinées au fil de l’eau et dépendent des procédures de la tutelle de rattachement du contrat de recherche.
- Dans le cadre de la Chaire GIF (Geodata Immobilier Foncier), un poste d’Ingénieur(e) d’études vient d’être créé pour une durée de 24 mois (prolongeables à 36 ou 48 mois). Cette Chaire partenariale est co-portée…
- Un poste d’ingénieur est ouvert à la campagne de mobilité interne du CNRS de décembre 2022. Le poste est ouvert en FSEP. Les Fonctions Susceptibles d’Etre Pourvues (FSEP) sont proposées uniquement aux agents CNRS…
- « Marchés du logement et inégalités patrimoniales : Analyse spatiale des trajectoires immobilières des propriétaires occupants » Candidature recevable jusqu’au 25 juin 2020 (lire les informations concernant les dates en bas de cette page)…
- « Intégration d’une cartographie de l’état des réseaux en temps réel et déploiement d’une brique “pair-à-pair” dans une plateforme d’alerte multicanale » Candidature recevable jusqu’au 10 février 2020 (lire les informations concernant les dates…