Financé par les projets de recherche spécifiques, le recrutement de docteurs peut s’effectuer dans le cadre d’un contrat post-doctorat. Ces offres répondent à un projet scientifique particulier et permettent d’offrir des contrats à durée déterminée (CDD) d’une durée d’un an, renouvelable une ou deux fois, ou sur une période définie par le projet de recherche.
Les chercheurs contractuels accueillis à ESPACE sont intégrés sur un site du laboratoire et participent à au moins une action d’un axe de son programme de recherche. Comme les autres chercheurs, ils sont tenus de participer à l’ensemble des activités d’ESPACE et publient au nom du laboratoire ESPACE leurs articles scientifiques.
Les propositions et les candidatures sont examinées au fil de l’eau et dépendent des procédures de la tutelle de rattachement du contrat de recherche.
- « Implication du public dans des exercices d’alerte en conditions réelles » Candidature recevable jusqu’au 12 mars 2020 (lire les informations concernant les dates en bas de cette page) L’usage du masculin dans l’ensemble…